Quelques unes de mes réalisations préférées...
LA CREME PATISSIERE... Difficile? Un mythe! La crème pâtissière c'est bon, c'est onctueux et ça sert à faire plein de choses! Alors pourquoi ne pas vous y coller? Parce que franchement ce n'est pas sorcier :) Je ne vais pas réinventer la roue et vous faire un copier-coller d'une recette prétendant qu'elle est mienne donc voici un lien avec une recette facile expliquée avec des photos: https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311261-creme-patissiere Que dire d'autre? Que vous pouvez conserver votre crème pâtissière maximum 2 jours au réfrigérateur. Vous voilà donc obligés de consommer ces délices que vous allez réaliser rapidement. O torture hahah! La crème pâtissière c'est la base du remplissage des choux ou des éclairs. Et vous pouvez l'aromatiser au chocolat ou au café par exemple. Sur un air d'été la fleur d'oranger fait merveille! Mais elle peut aussi servir de base à une tarte aux fruits par exemple. En été la croûte aux fr...
Commentaires
Enregistrer un commentaire